Qui suis-je ?

Avant d’être votre “traîner” NeurOptimal®, j’étais à votre place…

J’ai découvert le Dynamical NeruOptimal à mon club de boxe. J’ai eu la chance d’échanger avec Najiba Chafiki (Trainer et formatrice à Troyes) et Ludivine Lasnier (Championne de kickboxing) qui m’ont expliqué le fonctionnement et les bienfaits. Faisant déjà un travail sur moi-même et ayant attisé ma curiosité, j’ai décidé d’essayer. A cette époque, un épuisement et une charge mentale pesait sur mes épaules.

Malgré ma nature voyageuse, avanturière et aimant la vie, mon corps a fini par être épuisé aussi bien physiquement que mentalement.

Après ma première session « test ». Je rentre fatiguée mais tellement calme et sereine. Je décide alors de continuer quelques sessions. J’ai au fur et à mesure retrouvé des nuits sans insomnie, un endormissement plus rapide, un calme, une sérénité. J’étais également moins nerveuse.

Mais ce que j’ai aussi découvert c’est le potentiel que j’avais : plus de confiance en moi, une meilleure estime de moi. J’ai alors décidé de me former et de changer de vie professionnelle.

Je peux dire que cette méthode a clairement changé ma vie.

Aujourd’hui, je décide de partager cette expérience avec vous et de vous accompagner dans votre processus de changement dans un cadre d’écoute et de bienveillance.

Lucie CRE

Lucie CRE